Smoothie express _ Fraises Framboises Basilic

Hello j’espère que vous passez un excellent week-end.
En ce moment nous sommes en début de saison des fraises. J’ai donc fait un Smoothie express hier. Express car j’étais en speed et à part équeuter les fraises et passer le Smoothie il n’y a rien à faire, bon je ne sais pas si je suis claire mais c’est pas une mangue entière à couper quoi …
Bon bref, pour ce

Smoothie express

il vous faut pour un verre :
– 4 grosses fraises
– 5 frozen framboises
– 1 feuille de basilic

20130407-130110.jpg

Mixer les trois ingrédients avec un fond de verre d’eau puis passer le breuvage

20130407-130313.jpg

Le basilic apportera de la fraîcheur à votre Smoothie

Bon dimanche !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Smoothie express _ Fraises Framboises Basilic

  1. Little No dit :

    Une très bonne idée pour quand il fera chaud chez moi :p

  2. Lea.C dit :

    Ca a l’air super bon !! =)

  3. timafy dit :

    A reblogué ceci sur Timafy Kreasyon and commented:
    Ca m’a inspiré. Je vais tester quelque chose avec de la tomate. Je posterai bientôt la recette et le résultat.

Laisser un commentaire