Insta Dri _ Anti chip Top Coat _ Sally Hansen

Ça y est je crois que j’ai trouvé THE top coat of my life. Il s’agit du top coat Insta Dri non pas instagram de Sally Hansen. insta dry sally hansen

C’est mon esthéticienne qui m’a conseillé ce produit miracle ! J’ai toujours trouvé inutile de passer de « l’accélérateur de séchage » pour vernis, je préférais attendre comme une cruche que mon vernis sèche au risque de n*** ma manucure en cas de non patience. varnis. humoursource

Depuis que je connais ce produit je ne peux plus m’en passer 🙂

En fait ce top coat en plus de sécher le vernis en 30 secondes, protège le vernis et laisse un aspect ultra glossy que j’adore !!! En fait c’est surtout cet effet brillant qui me plait. De plus, l’anti chip top coat permet de garder le vernis plus longtemps, par exemple en comparaison, 3 jours de plus qu’avec un vernis et un top coat OPI.

Insta Dri de Sally Hansen Anti Chip Top coat 9€ chez Sephora.

vespa.nailsource

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

