C’est l’printemps _ Tricot Thé

De temps en temps avec les copines nous organisons des ateliers créatifs; dimanche c’était aprèm filles. Avec miss Mimi nous avons bu du thé, papoté (beaucoup, enfin comme des filles quoi) mangé (des cookies et des fonfants au chocolat) et tricoté.

20130409-205702.jpg

Comme les températures s’y prêtent bien Miss Mimi s’est lancé dans le tricot d’un poncho gris grâce à un kit de tricot commandé chez peace & wool et moi dans la confection d’un bonnet.

20130409-210105.jpg

20130409-210312.jpg
Apres avoir tricoté des écharpes dans tous les point possibles et imaginables pendant des années, j’me suis dit qu’il était temps de varier les ouvrages… J’ai donc tricoté mon premier bonnet simple en jersey, je me suis inspirée en partie d’un tuto trouvé ici.

20130409-210754.jpg
Voici donc the résultat

20130409-210820.jpg

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans iPhone Photo, Life, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour C’est l’printemps _ Tricot Thé

  1. rehdoo dit :

    Coucou !
    Je t’ai tagué sur mon Liebster Awards 😀
    http://contraregem.wordpress.com/2013/04/19/liebster-award/
    Bonne chance 😉

  2. BerThe AuX PeTiTs Pois dit :

    Tu tricote super vite !! je suis une vraie quiche en tricot, je crochette moi !

Laisser un commentaire

