Ma soupe aux cougettes wasabi et fines herbes

Voici une recette archi simple de soupe aux courgettes wasabi fines herbes.

Pour 2 bols il vous faut:

1/2 oignon
1 courgette
1 cube
2 cuillères a soupe pleine de fromage aux fines herbes
1/4 de cuillère à café de wasabi

IMG_0602.JPG
1- Faire revenir les oignons coupes grossièrement, le cube et la courgette coupée en rondelle laisser le tout fondre à feu moyen

IMG_0603.JPG

2- Ajouter 1 petit verre d’eau et porter le tout à ébullition à feu vif

3- Retirer du feu et mixer le tout avec 2 càs de fromage aux fines herbes et une pointe de wasabi

Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter des fines herbes fraiches ou séchées une fois la soupe dans votre bol.

Bon ap

IMG_0604.JPG

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

