Crème semoule au lait de coco

Hello j’espère que votre week-end commence bien 

A Paris le soleil est de retour et c’est agréable.

Je poste une recette rapide et facile de semoule au lait de coco.

C’est une recette idéale pour toute la famille. 

Vous pouvez faire cette recette pour un bébé à partir de 6 mois avec du lait infantile, en adaptant les quantités. Vous pouvez conserver le reste au réfrigérateur pendant deux jours.

Ingrédients:

125 ml de lait de coco épais 

1 gousse de vanille

2 cà soupe de sucre 

2 tasses de lait de coco (ou lait de votre choix ou lait infantile liquide)

  
Faire tremper la semoule dans une tasse de lait avec le lait plus épais de coco 

 Porter à ébullition les deux tasses de lait avec la gousse de vanille coupée en deux et le sucre

Baisser le feu et ajouter progressivement la semoule en remuant avec une spatule pendant environ 3′.

Voilà c’est prêt !

Servir chaud avec un peu de lait de coco épais au dessus pour la deco et le goût.

  
Bon weekend à tous !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, Fait maison _ DIY, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

