Du bissap pour mes cheveux

Dimanche c’est cheveux.

Connaissez vous le bissap (Hibiscus sabdariffa)? A la base c’est une plante que je consomme en boisson, c’est une plante issue des feuilles séchées d’hibiscus rouge.

Je peux en boire des litres et des litres, je me suis donc intéresée aux vertus du bissap pour mes cheveux.

Un masque au bissap permet:

– D’épaissir les cheveux

-D’éviter le dédoublement des pointes

-D’améliorer la croissance du cheveux et diminuer les chutes de cheveux

Voici mon masque du jour.

Mixer une poignée de bissap (afin d’obtenir une poudre)

Ajouter 1 yaourt (ou moins en fonction de votre touffe) et trois càs de karité préalablement fondu au micro onde

Si le masque n’est pas assez épais rajouter de la poudre d’hibiscus

Les résultats obtenus:

Je trouve mes cheveux plus vibrants et bien hydratés

Il faut maintenant renouveler l’application de ce masque plusieurs fois pour observer une casse moins importante ainsi que des cheveux plus épais.

IMG_0590.JPG

IMG_0595.JPG

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Du bissap pour mes cheveux

  1. jnydecovoyage dit :

    Intéressant! Je ne m’en serais pas douté. Merci pour l’info

Laisser un commentaire

