Morning Smoothie _ Mango Abricot

Hello !

Chaque matin je m’abreuve d’un home made smoothie, c’est un moyen de commencer la journée par une boisson fraiche qui tient au corps et surtout par des fruits.

Dans ma cuisine et pas que j’aime varier les plaisir, alors je teste chaque semaine et en fonction des saisons de la couleur du ciel de nouvelles mixtures fruitées. Je poste chaque semaine ou tous les 15 jours selon l’humeur une recette de smoothie (detox , celui qui rend aimable , le spécial soleil … )

Il y a de nombreux fruits que je ne mangerais jamais frais mais que je consomme easily en smoothie ou en confiture.

C’est le cas de l’abricot c’est un fruit que je trouve tantôt trop acide ou trop fade; comme nous sommes à la fin de saison j’ai trouvé des barquettes en promo et j’me suis dit c’est l’occas de tester un nouveau smoothie.

Il me fallait par contre apporter de la douceur à ces abricots, pourquoi ne pas rester sur de l’orangé et les marier à demoiselle la mangue ?

Bon trève de bla blas la recette:

Smoothie Mango Apricots

pour 2 verres
1 mangue
8 abricots
3 cm de gingembre
1 verre de lait de soja
5 glaçons

On mixe demoiselle mangue avec ses petits abricots un peu de ginger pour relever tout ça avec le lait et les glaçons

Bonne Journée !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Morning Smoothie _ Mango Abricot

  1. Hélène Bouh dit :

    Super idée de mettre ça en ligne régulièrement 😉 Parfois on a pas toujours les idées pour les smoothie

  2. Hélène Bouh dit :

    Je serais plutôt fruits rouge, un peu de fromage blanc et de miel 🙂 Mais bon je fais souvent les mêmes et je n’ai jamais mis de ginger ou gingembre, je n’ose pas mais tes recettes me motive un peu. Mon classique goûter c’est souvent: une banane, deux kiwi, une pomme et une bonne dose de jus d’orange pressé j’équilibre pour qu’il ne soit pas trop épais.

  3. Hahah, Mon portable s’est écrasé quand je regardais conceptualisthic.wordpress.com dernière fois que j’étais ici. Et pour les 2 derniers mois, j’ai été la recherche de ce blog, j’ai tellement reconnaissante qu’elle trouve une fois de plus! : D

  4. ChaCha dit :

    hhhmmm. mon préféré c’est banane-miel-lait-jus d’oranges.
    l’autre jour j’ai fait nectatine-lait d’amande. miam

Laisser un commentaire

