Carnaval Tropical de Paris _ Part III

Hello there !

Le soleil est toujours au rendez vous pour notre plus grand plaisir. Il y a de belles couleurs, on sourit au premier venu. On a le cœur léger. C’est tellement agréable 😉

Carnaval Tropical Paris 2013

Carnaval Tropical Paris 2013

 Au Carnaval Tropical de Paris édition 2013 il faisait tout aussi chaud. J’avais déjà mis des photos en ligne ici et

J’espère que cela vous a plu. Voila la suite…

Merci de m’en informer au préalable si vous souhaiter récupérer des images du blog.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

