Smoothie So fresh _ watermelon & mint

Hello !
Ce matin en cuisine on fait un Smoothie ultra frais qui est idéal en ces températures estivales. C’est un Smoothie très liquide et léger où le côté frais de la pastèque est accentué par la menthe.
La pastèque est un fruit que j’ai du mal à manger tel quel car je n’aime pas son aspect aéré et parfois fade, en revanche en Smoothie avec d’autres ingrédients il passe très bien.

Pour deux verres vous aurez besoin de :

– 6 cubes de pastèque congelés (inutile de retirer les pépins ceux ci sont comestibles et riches en vitamine C)
– 1/4 de pastèque
– le jus d’1 ou 2 citrons ou d’une orange
– 4 feuilles de menthe fraîche (la mienne commençait a faire la tête mais c’était parfait )

20130716-062037.jpg
Mixez et passez au tamis pour éviter d’avoir trop de résidus de menthe dans votre Smoothie

20130716-062650.jpg

Bonne journée et profitez bien du soleil !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

