Bonnet piscine spécial cheveux volumineux _ Decathlon

Hello à tous,

J’ai trouvé LE perfect bonnet de bain ! Je suis trop contente car j’ai les cheveux afros naturels et crépus, je commence à avoir une bonne longueur et porter un bonnet de bain à la piscine c’est toujours une galère sans nom. Mes cheveux sont volumineux alors les bonnets de piscine ne sont pas couvrants, ils glissent et quand j’ai des tresses je ne vous en parle même pas …. Je nage et le bonnet glisse; impossible de faire une longueur sans rajuster le truc :-/

Il y a peu j’ai acheté ce bonnet Nabaiji à 6,90 € chez Decathlon. bonnet de natation

Voila ce que dit la marque: « Conçu pour Le nageur et/ou la nageuse PLAISIR souhaitant une protection de la tête Bonnet de natation en maille avec un grand volume pour les cheveux, résistant au chlore et ne tire pas les cheveux. »

Le bonnet est garanti deux ans, il n’est pas fait en effet pour les nageurs pro. Avec ce bonnet, vos cheveux ne restent pas emprisonnés dans le bonnet comme cela peut etre le cas avec certains bonnets en silicone.C’est un bonnet en maille donc non étanche mais comme les autres bonnets ne le sont pas forcément plus, cela me convient parfaitement.

1,2,3 … Plongez !

Plongez !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, bon plan, Life, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bonnet piscine spécial cheveux volumineux _ Decathlon

  1. Je ne comprends pas à quoi ça sert de mettre un bonnet qui n’est pas tanche….Ca me laisse perplexe.

Laisser un commentaire

