Les bonbons sont excellents mais attention aux dents _Carnaval Tropical 2013 _ Paris _Part I

Hello comme je l’écrivais dans mon article d’hier, je suis allé faire un tour au Carnaval Tropical de Paris.

Cette année il a fait beau tout l’après midi alors on s’y croyait vraiment sous les Tropiques.C’était encore un très bon moment et une bonne ambiance très chaleureuse. Dans la bataille j’ai perdu une oreille à causse des grosses caisses ;)mais cela valait le coup.

Voici quelques photos prises place de la Nation.

carnaval tropical 2013

Merci de m’en informer au préalable si vous souhaiter récupérer des images du blog.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Life, Nikon Photo, Paris, Summer, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les bonbons sont excellents mais attention aux dents _Carnaval Tropical 2013 _ Paris _Part I

  1. nalou dit :

    magique 🙂 couleurs et photos sont superbes
    pour la prochaine édition, je me préparerai mieux… les talons c’est pas ça pour suivre le carnaval 😉

  2. Ping : Carnaval Tropical Paris _ Part II | Conceptualist Hic

  3. Ping : Carnaval Tropical de Paris _ Part III | Conceptualist Hic

Laisser un commentaire

