La petite robe blanche

Hello ! J’espère qu’avec ce soleil vous allez bien 🙂
Aujourd’hui est pour moi une vrai journée d’été comme je les aime. Cette journée ou je sors ma petite robe blanche.
C’est une robe blanche simple avec de la broderie anglaise, qui m’arrive aux genoux, pas trop habillé idéale pour un après midi ensoleillé.

20130706-132818.jpg

Aux pieds je mets mes spartiates achetées au marche au puces d’Athènes

20130706-132945.jpg
En bandoulière un sac en cuir, assez grand pour y loger mon appareil photo acheté au marché Ganhi a Cotonou

20130706-133254.jpg
On n’oublie pas ses petites lunettes de soleil green of course 😉

20130706-133506.jpg

Je vous laisse donc je file au Carnaval tropical de Paris édition 2013.

20130706-133727.jpg
Bon aprèm a tous & enjoy the sun!

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Life, Météo, Paris, Summer, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La petite robe blanche

  1. Ping : Les bonbons sont excellents mais attention aux dents _Carnaval Tropical 2013 _ Paris _Part I | Conceptualist Hic

Laisser un commentaire

