Voyage en cuisine _ Recettes _ Apéros du monde

20130609-223233.jpg

Voici ma dernière acquisition en matière de livre de cuisine. Aperos du monde de Julie Schwob. Rien que le nom de l’auteure me fait penser au schrubb qui est une liqueur antillaise fabriquée à base d’écorces d’oranges macérées dans du rhum.

Ce livre de 40 recettes permet de voyager tout en restant dans sa cuisine.
Vous apprendrez à faire un véritable mojito cubain, un ti punch antillais ou des lassis indiens; des tempuras, du tzitzakis, des currywurst ou encore des mini nems au porc …
Tout un programme gourmand ou aucune partie du monde n’est ignorée.

La beaute des photo vous fera également vous évader.

20130609-224940.jpg

En attendant les vacances d’été vous avez 40 idées pour voyager en trinquant entre amis ou en famille.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Book, Cuisine, Voyage, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

