Hair inspiration _ Cheveux crépus _Gladys Paris

Bonjour !

Aujourd’hui je vous parle des cheveux de Gladys que j’ai rencontré il y a quelques semaines dans le 15 eme.

Mon regard a été tout d’abord attiré par sa beauté sans artifices; elle est très grande, assez fine et est maquillée simplement d’un trait eye liner sur les yeux. Aussi elle était habillée simplement comme j’aime, avec un jeans slim des ballerines, un manteau court et une écharpe en pashminah qui se mariait parfaitement bien avec ses boucles d’oreilles dorées.

20130605-064636.jpg

J’ai également trouvé sa coiffure très belle, elle porte ses cheveux crépus naturels et avait ce jour la deux grosses vanilles collées nattées en couronne.

20130605-065230.jpg

Ayant les cheveux qui commence a avoir une longueur acceptable et ne sachant pas toujours comment les coiffer pour aller travailler je lui ai demandé si elle pouvait m’expliquer comment elle s’était coiffée.

Je trouve cette coiffure très belle et je pense qu’elle peut « passer » dans le milieu professionnel. Ce que j’entends par passer c’est ne pas se prendre des réflexions par les collègues sur une coiffure afro « déstructurée » pas assez « pro ».

Gladys s’est inspirée pour sa coiffure d’un tuto YouTube de Blacksyncfan . C’est un tutoriel Natural Hair en anglais mais assez facile à comprendre si vous n’êtes pas amis amis avec la langue de sheckspear qui explique comment faire deux belles vanilles plates en couronne. J’ai du m’y reprendre à deux fois la première fois mais c’est assez simple à faire et le résultat ma foi rend bien.

Revenons à la belle et souriante Gladys !

20130605-070711.jpg
Je lui ai demande quel était sa routine capillaire. Elle utilise un shampooing antipelliculaire Activilong et un après shampooing de la marque Olive Oil. Pour nourrir ses cheveux elle utilise une crème Dark & Lovely coco.

Nous avons pas mal échangé et c’était un agréable moment pour moi et pour elle aussi je l espère.

20130605-071400.jpg
Je suis repartie riche d’un nouvel échange et avec une nouvelle idée coiffure que je fais assez régulièrement maintenant.

Merci Gladys

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Hair, iPhone Photo, Look, Paris, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Hair inspiration _ Cheveux crépus _Gladys Paris

  1. Eloise dit :

    Je like 🙂

  2. Madly by Zoxy dit :

    Jolie moment d’échange!

Laisser un commentaire

