Emmene la boire un Latte _ The Black Market _ Paris

BMK 4
Le Black Market est un coffee shop parisien du le 18 eme arrondissement de Paris Situé un peu à l’écart du brouhaha du marché de Château Rouge, vous propose de déguster de parfaits Chai latte, et bien sûr plus généralement boire de bon du café. Oui comme Jean Pierre ils savent faire un bon café.

20130524-185659.jpg

20130524-185721.jpgLes prix sont à partir de 2 € (pour un expresso )

BMK 1

La déco est « vintage » des tables en bois, des tabourets en métal et bois, il y a l’entrée des plantes une machine à écrire et une vieille caisse enregistreuse.BMK 3BMK Bmrkt Bmrkt1
La zik est bonne et le personnel très très zen. DSC_0137

On s’y sent bien. Si tu y vas en famille il y a même un coin lecture pour tes mini ToiDSC_0136

Emmène la donc au Black Market Café je suis sure que l’esprit Coffee Shop lui plaira

DSC_0147 DSC_0148

Black Market Café
27, rue Ramey – 75018 Paris – M° Château Rouge
Du mardi au dimanche de 9h à 19h
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Bonnes Adresses, Café, Paris, Pour lui, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Emmene la boire un Latte _ The Black Market _ Paris

  1. Super adresse à 3mn de chez moi! 🙂

  2. janinka1 dit :

    Merci pour l’adresse ! ça a l’air très sympa 🙂

Laisser un commentaire

