My butter is Rich _ Mizani _ BUTTER RICH DEEP NOURISHING HAIRDRESS

20130516-195725.jpg

Le Butter Rich de Mizani est une crème de jour sans rinçage conçu pour les cheveux secs. Il est compose de de karité et cacao et d’huile de coco.

Ce que dit la marque : Naturally curly hair in all its beautiful shapes and forms can lose its shine if it becomes dry, damaged or brittle. The newest solution: Butter Rich Deep Nourishing Hairdress, a weightless, whipped texture hairdress that combines Mizani’s newest aerated-texture technology with an exceptional blend of naturally emollient Shea and Cocoa Butters, humectants and protective Coconut Oil. It provides intense moisturization, extreme softening and ultra nourishment—all in a fast-absorbing formula. Developed to meet the needs of curly, coiled or kinky hair that’s extremely dry, damaged, porous or brittle, it instantly revitalizes and intensely softens, providing smoothness, flexibility and shine, from roots to ends. Use it as often as needed, and fall in love with natural curls again.

Crème nourrissante texture « fouettée » aux beurres de karité et cacao. Nourrit et adoucit les cheveux extrêmement secs et fragilisés.La crème apporte à vos cheveux une hydratation intense, adoucit et nourrit en profondeur tout cela dans une formule d’absposbsion rapide.

Mon avis: C’est la crème que je mets sur mes cheveux afro naturels tous les deux jours et parfois tous les matins quand je trouve que mes cheveux sont secs, quand je n’ai pas de tresses. C’est une crème à la texture est assez légère donc qui n’alourdit pas mes cheveux. Après application mes cheveux brillent et sont bien hydratés pour plusieurs jours. L’odeur est très agréable et mes cheveux sont doux juste après l’application.

J’applique également ce Butter rich pour démêler mes cheveux je sépare mes cheveux en 8 sections j’applique une noisette par section et je brosse mes cheveux.

Je suis très satisfaite de cette crème qui est idéale pour les cheveux secs, bouclés ou crépus et naturels.

Le Prix : 26 € env pour 226.8 g

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Hair, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour My butter is Rich _ Mizani _ BUTTER RICH DEEP NOURISHING HAIRDRESS

Laisser un commentaire

