Une envie de curry rouge

Cela fait quelques jours que j’ai très très envie de manger du curry. Du curry oui mais du curry rouge ! Au lait de coco svp …. J’en parle partout tout le temps a tout le monde, une vrai obsession quoi 😉 Voici ma recette express.

ingredients curry

Curry rouge poulet et lait de coco

Pour 2 personnes

1 oignon
1/2 boîte de pâte de curry rouge (100g)
1 boîte de lait de coco (400g)
4 blancs de poulet
1 poignée de légumes surgelés (ici des poivrons)

1. Faire mariner le poulet dans du jus d’1/2 citron de la coriandre, du soja, 1 càc de poudre de piment, de l’ail, du gingembre.

2. Faire dorer les oignons

3. Ajouter la pâte de curry rouge remuer

4. Ajouter le lait de coco et 400 ml d’eau, augmenter le feu

5. Quand la sauce s’épaissit baisser le feu et laisser cuire 15′ a feu doux

6. Ajouter le poulet et les legumes

7. Ajuster l’assaisonnement avec 1/2 cube maggi

Curry Coco by Conceptualisthic

Curry Coco by Conceptualisthic

Accompagner le curry de riz thaï

Bon ap !

 

 

 

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une envie de curry rouge

  1. janinka1 dit :

    C’est super appétissant !! je cours acheter une boîte de curry rouge !! Merci pour la recette 🙂

Laisser un commentaire

