Hy Dra Ta Tion _ Les règles de base de l’hydratation

Ça y est nous sommes enfin sortis de l’hiver même si j’ai vu que dans certaines villes il a neige après un petit épisode de beau temps. Enfin tout ça pour dire qu’il fait un peu beau et qu’il faut continuer à s’hydrater comme cet hiver.
Voici un post pour bien s’hydrater de la tête aux pieds.

1. BOIRE ! Cet hiver nous avons opté pour des boissons chaudes, type thé tisanes, infusions sans sucre tout ça bien sur ;-). Maintenant on reste sur un rythme de 2 L par jour. Il faut boire même sans avoir la sensation de soif.
Buvez le matin a jeun avant de prendre votre petit dej´, si vous avez des problèmes de constipation, ajoutez quelques gouttes de jus de citron dans de l’eau tiède. Buvez aussi avant le repas plutôt que pendant cela permet de « préparer » votre estomac au fait de manger.
20130430-000742.jpg

2. Hydratez vos cheveux si vous avez les cheveux afro naturels, hydratez vos cheveux avec un vaporisateur d’eau minérale (3/4) dans lequel vous aurez mis pour le reste de l’huile de jojoba (1/8) et du gel d’aloe vera (1/8).
20130429-115147.jpg

3. Le visage. Après avoir nettoyé votre visage, vaporisez le avec de l’eau de rose ou une brume d’eau. Si vous avez des boutons mettez un peu de gel d’aloe Vera forever sur chaque bouton.
Le soir après le démaquillage renouvelez l’hydratation avec la brume d’eau minérale ou florale. Enfin passez votre crème spéciale pour la nuit

20130429-121343.jpg

4. Les lèvres. Ok c’est sexy de se passer la langue sur les levres pour les hydrater mais bon … Votre collègue d’en face va finir par croire qu’il vous a tapé dans l œil. Pour vous hydrater les lèvres privilégiez un stick applicable été comme hiver. Le stick de Forever Living Aloe lips est idéal car il tient assez longtemps.

20130430-002029.jpg

5. Le corps. Ce n’est pas seulement l’hiver qu’on a une peau de croco. Sous la douche, après s’être rincé on applique un filet d’huile (coco, Karité fondu, de l’huile douceur Nivea) Appliquez votre crème qui va bien en insistant sur les zones les plus difficiles. Pour moi sur les tibias et les coudes je garde été comme hiver ma crème ultra hydratante la LIPIKAR BAUME AP de Laroche Posay.

20130502-092405.jpg

6. Les pieds. Mes chouchous comme je le disais dans un post l’été dernier, ici, on les néglige beaucoup. J’aime assez la crème a la menthe poivrée que propose the Body shop

20130430-002434.jpg

N’hésitez pas a m’envoyer un email si vous souhaitez avoir des informations sur les produits Forever Living.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, Hair, Life, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Hy Dra Ta Tion _ Les règles de base de l’hydratation

  1. L’hydratation des cheveux, c’est en plus de la crème hydratante (que je mets matin et soir)?

Laisser un commentaire

