Il avait le teint gris _ Masque à l’argile rose

Cette semaine j’ai reçu un coup de fil de monsieur IAM qui voulait une prescription beauté express pour cause de teint grisâtre.
Ses exigences :  » ouais tu comprends j’ai po trop l temps de faire des millions de mixtures comme toi je cherche un truc simple et efficace !  »
Je lui ai demande si en ce moment il avait la peau sèche ou non.
-« j’en sais rien moi !  »
Est-ce qu’elle tire? As tu des rougeurs ?

-« euh … ouais ! »
En gros il fallait un masque reboostant mais qui n’asseche pas la peau.
Je lui ai conseiller de s’acheter de l’argile rose, pour en faire un masque avec quelques goutes d’huile d’amande douce.
Le monsieur étant presse et ayant peur de se louper niveau quantités c’est un peu comme cuisiner un œuf dur mais bon … , je lui ai conseillé d’acheter le masque à l’argile rose de Cattier.
C’est idéal pour les hommes j’me comprendsle packaging est simple, y a po trop d bla blas ; c’est un tube facile à emporter, qui ne dessèche pas et il coûte moins de 5 € pour 100 ml. C’est un produit qui a le label Ecocert, il respecte donc les normes de l’agriculture biologique.

20130428-110620.jpg

Si vous avez plus de temps, voici la recette maison ultra simple:
2 càs bombées d’argile rose
Un peu d’eau ou de l’eau de rose restons dans le rose de façon à obtenir une pâte épaisse
3 gouttes d’huile d’amande douce.

20130428-111443.jpgL’argile rose à des propriétés adoucissantes et redonne de l’éclat à votre peau, l’idéal est de laisser poser une dizaine de minutes, sans que le masque ne sèche entièrement.
Finissez ce masque en hydratant votre peau avec votre crème habituelle

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, Pour lui, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

