DIY_ friendship bracelet chain and lace _ bracelet brésilien gourmette et cordon

Cette année encore les bracelet du style Hipanema sont de retour. Si vous n’avez pas les moyens de claquer mettre 70€ dans un bracelet vous pouvez confectionner votre propre bracelet brésilien en faisant appel à votre créativité.

Voilà un bracelet DIY simple à réaliser.

Matériel
1 pince à bijoux plate pour ouvrir et refermer les anneaux
1 pince coupante pour ajuster la longueur de vos bracelets

J’ai choisi de faire TROIS bracelet en UN j’ai donc utilisé
1 fermoir
6 anneaux
1 fermoir 3 rangs
Du fil pour bracelet brésilien
1 chaînette de 18 à 20 cm
1 gourmette de 18 à 20 cm
120 cm de fil brillant par exemple du fil à broder

20130426-024119.jpg

20130426-025505.jpg
1.Commencez par faire 20 cm du bracelet brésilien de votre choix. Les tutos sont ici, ou ici, pour celui que j’ai fait.20130426-031438.jpg20130426-031421.jpg

2.
Mettez le fil brillant en 4 et tressez le à la gourmette. Comme je ne suis pas claire allez faire un tour ici

3.
Assemblez le bracelet la gourmette et la chaînette sur le fermoir trois rangs

4.
Ajoutez le fermoir sur votre bracelet.
Voici le résultat

20130426-025839.jpg

20130426-025857.jpg

Créez en ajoutant des cauris, des perles, une bande de Liberty, un bracelet crocheté…

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Fait maison _ DIY, Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

