Encore du BB mais Detox _ Kusmi Tea

20130424-214601.jpg

Oui encore une BB on a lu, vu , testé on n’en peut plus… Il ne s’agit pas de blemish balm Mais de Boisson Beauté pourquoi pas Cest donc le petit dernier de Kusmi; le thé BB Detox.

    Voici la description du thé

Parce que cure détox, thé vert et beauté sont indissociables, Kusmi Tea s’inspire de son désormais célèbre thé Detox, et invente le thé de beauté en créant BB Detox, le 1er BB thé !

Sur le modèle des BB crèmes, cette Boisson Beauté combine 3 effets beauté en 1 :
– Favoriser l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau. Place à une mine radieuse !
– Aider à la protection de la peau : à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert, s’ajoute celle d’un duo de choix et de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit.
– Hydrater sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé.

Un joli mélange de thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisé d’une douce note de pamplemousse, à déguster sans modération.

Peut se déguster tout au long de la journée
Saveur : Pamplemousse

Bon beaucoup de bla bla à mon hein le plus important pour detoxifier c’est de boire de l’eau au moins 1,5 / 2 L par jour.
Toutefois j’aime beaucoup ce thé que hé bois quasiment tous les matins et les après midi. Des que vous ouvrez la boîte vous êtes transportée par un arôme qui est selon moi celui du rooibos et du pamplemousse.
Les saveurs se marient très bien, très bon chaud il se boit aussi froid mais je n’ai jamais testé car pas vraiment tentée.

    Combien ça coûte ?

14,80€ les 125 g cela en décourage plus d’une I know mais le rapport grammage /saveurs / prix est très bon comparé aux sachets de thé classiques. Selon mon gout une cás bombée suffit pour 4 tasses

20130426-021359.jpg

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Life, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Encore du BB mais Detox _ Kusmi Tea

  1. Une tuerie ce thé! C’est mon parfum star du moment !

  2. Je vais essayer.
    J’ai deux autres Kusmi, ils sont assez bons mais je les trouve fades.

  3. BerThe AuX PeTiTs Pois dit :

    Faut que je teste !

Laisser un commentaire

