A la piscine _ hydratation

Avec les beaux jours on ressort de sa tanière pour telle une loutre (qui n’a pas de tanière d’ailleurs ) se mouvoir dans l’eau et perdre ses quelques kilos de l’hiver.
Problème : le chlore et ses potes dessèchent grave la peau.

20130424-230620.jpg
Votre peau est sèche tiraille et picote après la baignade

Solution : hydrater !
Déjà il faut boire avant pendant et après la séance.
Pour votre peau optez pour une huile grasse type olive (dan la cuisine), avocat ou amande. Appliquer sur tout votre corps avant d’aller nager. Renouvelez l’opération après la séance juste après la douche avant que l’eau sur votre corps ne sèche pour sceller l’hydratation. L’huile laisse un film gras sur votre peau et adhère bien sans laisser un flot derrière vous tel un pélican après une marrée noire.
Enfin votre gel douche doit être doux surgras et sans savon pour ne pas agresser une nouvelle fois votre peau.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article a été publié dans Beauté, Life, Météo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour A la piscine _ hydratation

  1. Moi c’est l’odeur du chlore que je supporte de moins en moins !

  2. Carrefour fait une huile de douche et une huile de massage à l’argan qui compléteraient bien ta méthode de protection.

Laisser un commentaire

