Hair inspiration _ Laure

20130423-233607.jpg

Hello, voici la très jolie Laure croisée au métro Bir Hakeim.

Cette étudiante en licence porte ses cheveux naturels depuis environ 6 mois.
20130423-233324.jpg

Pour cette couleur qui va parfaitement bien avec le soleil qui est de retour, Laure est allé dans un salon de coiffure Hair Style à Châtelet.
20130423-233617.jpg

Actuellement en année sabbatique cette étudiante originaire du Togo part bientôt avec une amie pour un long voyage dans 13 pays d’Afrique de l’ouest du Cap Vert au Cameroun. Leur but sera de faire un court métrage pour montrer et faire aimer l’Afrique aux africains. Susciter peut être des envies de retour au pays.

J’aime l’originalité dans les fringues la coiffure, son projet ambitieux, réfléchi et son sourire

Merci Laure

20130423-233539.jpg

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Hair, iPhone Photo, Métro, Paris, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Hair inspiration _ Laure

  1. alicek dit :

    J’Aime beaucoup ta coloration de cheveux et sa coupe

Laisser un commentaire

