Et maintenant ? _ Mariage pour tous

Après des debats qui ont debute le 29 janvier 2013,
Après 136 heures et 46 minutes de débats houleux,
Après 123 articles dans le projet de loi,
Après 4999 amendements discutes,
Apres un vote de 331 députes pour 225 contre et 10 abstentions,
Après des millions de tweets sur le sujet,
Après des centaines d’heures de direct dans les médias,
Après des kilomètres de marche lors des manifs des pros et des antis,

20130423-225415.jpg
Crédit photo @dragographie
La france est le 9 eme pays européen et le 14eme pays au monde à avoir ouvert le mariage aux couples de même sexe le 23 avril 2013
Et maintenant ?

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Life, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Et maintenant ? _ Mariage pour tous

  1. Hello,

    Je viens de poster les photos d’Obama Beach.
    Tu es toute jolie et j’adore le collier.

    http://missayodele.com/2013/04/25/conceptualist-hics-style-at-beach/

Laisser un commentaire

