Le Flavie Peticoeur Award !

Flavie Peticoeur Award !

Avec un peu de retard je répond à cet Award je remercie Carine qui est une parisienne à Manhattan de m’avoir nominée.

– Si vous étiez un animal… un chien of course I love dogs
– Si vous étiez un dessert… question torture, un bon gros fondant cœur coulant au chocolat fait maison accompagné de sa glace vanille                                                                      – Si vous étiez une ville… Dur de répondre il y en a tellement qui me viennent en tête je dirais Luang Prabang                                                                                                                           – Si vous étiez une chanson… Hello Goodbye des Beatles                                                     – Si vous étiez un film… une comédie romantique avec Hugh Grant Love Actually ❤    – Si vous étiez une pièce de mode… des chaussures ! Escarpins 5 cm de talons max verts !
– Si vous étiez un végétal… Des lys

Je dois maintenant nominer 7 autres blogs, donner leur nom, adresse et un adjectif les décrivant :

Mystère et Boule de Gomme  Le blog d’Amélie et Nicolas, un blog qui parle de cuisine, de couture pour leur petit bout, de bricolage et tout et tout mais home made tout ce que j’aime. Créatif

L’heureuse imparfaite qui est imparfaite certes mais heureuse et créative mais surtout  me fait beaucoup rire. Ludique

Les découverte d’Elyosa qui parle de tout ce qui lui passe par la tête; la vie, les transports, les régimes avec simplicité j’adore. Philosophique

The Future Is Papier Mâché if you love street photos you have to pass by his blog

Miss Ayo Délé sans qui je ne serai pas dans cette blogosphère allez voir ce qui lui passe par la tête c’est gentillement barré. Déjanté

Depuis qu’elle tricote blog découvert grâce a ma copine Mimi elle à les cheveux afros et tricote des trucs trop beaux. Créatif

et Enfin pour quitter la grisaille:

Kreyol Fashion Addict   le blog de Véronique qui aime la mode et la culture afro caraibéenne les photos sont sublimes et les couleurs aussi. Coloré

#FF a tous et bon week end

 

 

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le Flavie Peticoeur Award !

  1. Richard Guest dit :

    Congratulations! And thanks so much for the nomination and for your kind words! I love your blog!

  2. hé hé ! encore merci 🙂 je suis en ce moment même en train de répondre à ton tag 😀

  3. Carine dit :

    De rien et félicitations 🙂

Laisser un commentaire

