Hair Inspiration _ Linh

20130419-120017.jpg

Le hair inspiration du jour c’est la magnifique crinière de Linh rencontrée dans le métro cet hiver.
Cette souriante benino vietnamienne porte ses cheveux naturels depuis plus de huit ans.

Actuellement elle a une coloration Cream of Nature. Bienque colorés ses cheveux ne se cassent pas car elle fait des soins chaque semaine.

20130419-120453.jpg

Je lui ai demandé de me parler de son rituel beauté cheveux:

Elle applique avant son shampooing un bain d’huile olive et jaune d’oeuf et un soin masque cholestérol après son shampoing.
Enfin pour son coiffage elle utilise un lait de la marque Activilong.

20130419-120803.jpg

J’aime bien sa chevelure ensoleillée, bien entretenue et son sourire à tomber ! Merci Linh et bon week-end.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Hair, iPhone Photo, Paris, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Hair Inspiration _ Linh

  1. mlleludy dit :

    J’aime beaucoup ces portraits.

  2. J’adore ! J’espère arriver à cette longueur de cheveux un jour…

Laisser un commentaire

