Pop up shop _ Mod Art Alumni _ 5 et 6 avril 2013

20130403-214041.jpg

Cette année le thème du pop up shop des anciens étudiants de Mod’Art International est :BACK TO THE 50’S !!

Ce pop up est l’occasion de découvrir 10 créateurs, qui exposeront des bijoux, des vêtements, des sacs, de la déco, des produits de bien être … J’aime beaucoup ce genre d’events ponctuels qui permettent de découvrir de nouvelles marques originales pensées par des gens pas toujours connus mais  très talentueux.

Aussi pour le côté hic de conceptualistHIC qui a le hoquet après avoir bu sa coupe de champ un cocktail est offert le vendredi 5 avril 2013 à partir de 18h00, pour l’inauguration du POP UP SHOP en présence de l’ensemble des créateurs.

C’est le bon plan de la fin de semaine, oui oui je suis préssée que le week end arrive la boutique sera ouverte le vendredi 5avril 2013 de 14h00 à 21h00 et le samedi 6 avril 2013 de 10H00 à 20h00.

LA GALERIE
37 rue des Boulets 75011 Paris
M° 9 : Rue des boulets
Email : events@mod-art.org
Tel : +33 (0) 1 58 39 37 53
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Bonnes Adresses, Paris, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

