Vendredi c’est poisson _ Maquis la résidence Cotonou

Vendredi c’est poisson ! Chaque  f(a)i(m)n de semaine, à plus forte raison vendredi saint, on fait le plein d’Omega 3 est sensé manger du poisson n’est ce pas ? Pour ma part pas vraiment besoin d’occasion spéciale pour déguster un bon poisson bien frais.

Aujourd’hui on prend la direction du Maquis La résidence à Cotonou.la residence

Ce restaurant béninois propose uniquement deux types de plats; poisson et poulet braisés.  maquis la residence fish DSC_1650Les plats sont servis avec plusieurs petites sauces:  piment vert, piment rouge, pâte d’aubergines, tomates, piments et moyo (tomates et oignons assaisonnés et revenus très rapidement).maquis la residenceEn accompagnement vous avez un choix très varié aloko (bananes plantains frites), ignames frites, riz, attieké (met ivoirien à base de manioc) , frites de pommes de terre.maquis la residence fish 1Je me suis donc régalée avec mon poisson braisé accompagné de son mix attieké aloko et sa pointe de piment vert et rouge. Un délice ! Les mets sont fins simples et bons. Seul hic le service est un peu TRES  long, je vous conseille donc d’appeler en amont pour passer commande.

Bon week end de Pâques à tous,  et là si on suit la tradition c’est de l’agneau c’est ça ?

Maquis « La résidence »                                                                                                                                                                       Rue 235 dans le prolongement de l’ambassade d’Allemagne,                                                                                                 Lot 36d zone résidentielle,  Cotonou +229 97 59 93 93, map
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Bonnes Adresses, Cuisine, Voyage, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

