Smooth & Sunny _ Smoothie

Ok ok ouais vous allez me dire Noël au balcon Pâques au tison mais je dis NON !!!!! Il est temps que le soleil revienne! Il faut surtout le faire revenir.

Oui oui je vous vous venir avec vos questions : « Ah oui !?  Et comment on fait ? »       Comme d’habitude on va faire revenir le soleil par un délicieux breuvage.

Quand je dis breuvage je parle bien sur de smoothie! De plus, un smoothie plein de soleil ça faisait un bail hein sur le blog ?

Voila une recette du bonheur:

SMOOTH & SUNNY Smoothie

smoothie banana mango goyave

pour 2 verres
3 bananes
1 Goyave
1/2 Mangue

sunny smoothie by conceptualist hicÇa y est vous avez bu ? Vous le voyez ? Il est la !!!! Juste derrière les nuages …. Je vous l’avais dit 🙂

Enjoy !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, Météo, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Smooth & Sunny _ Smoothie

  1. Ping : Morning Smoothie _ Mango Abricot | Conceptualist Hic

Laisser un commentaire

