On brunch un peu non ? _ En attendant l or _ Paris

C’est dimanche, on est en mode lazy par contre notre estomac n’est pas au repos. On se dirige dans le 11ème arrondissement de Paris dans un restaurant aveyronnais En attendant l’or pour le second service de 14h.

En attendant l'or

En attendant l’or

Table

Table

On the radio

On the radio

Bar

Bar

La déco est très chaleureuse et le propriétaire Patrick également!

Pour 21€50 vous avez un brunch copieux composé d’une assiette salée (œufs brouillés, pommes de terres sautées et saumon) et un petit verre de jus (orange ou pamplemousse. Puis vous enchainez sur un buffet sucré, salé assez varié et boissons chaudes à volonté.

Assiette Salée

Assiette Salée

Pamplemousse

Pamplemousse

Les produits sont frais et les plats faits maison sont bons.Accras Pizza Avocado Salad Poulet tandoori

DSC_1644 DSC_1643 DSC_1641Comme tout lieu sympa, ce restaurant est victime de son succès, c’est plein même au second service et il se peut qu’il y ai un peu d’attente.

Quand votre panse sera bien remplets passez par la case toilettes, elles sont colorées et « créatives »

Toilets

Toilets

En attendant l’or

6, Rue Faidherbe 75011 Paris
Métro : Faidherbe Chaligny

 

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Bonnes Adresses, Life, Paris, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour On brunch un peu non ? _ En attendant l or _ Paris

  1. On fait un brunch quand tu viens?

  2. tU ALIMENTES TON BLOG DEPUS Roissy OU TU AS CHANG2 D4AVIS?

  3. Le 11ème ça fait un peu loin pour moi et pourtant c’est bien tentant… !

  4. Je n’y suis pas restée longtemps, la personne que j’ai déposée est vite partie et celle que je venais chercher était rentrée par un autre moyen.
    Envoies-moi un sms. C’est plus sûr qu’internet.

Laisser un commentaire

