Smoothie qui ne dit pas son nom

Il ne dit pas son nom car on prend les même les valeurs sures et on recommence. Il allie la douceur de la banane de la mangue, le côté velouté du yaourt et les vitamines de l’orange.

smoothie sans nom

SMOOTHIE QUI NE DIT PAS SON NOM

pour 2 verres

1 banane
1 orange
2 cm de ginger
1 yaourt saveur vanille
1 morceau de mangue congelé picard

smoothie qui ne dit pas son nomMixer les ingrédients et ajouter une pointe de cannelle. Essayez vous m’en direz des nouvelles.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Smoothie qui ne dit pas son nom

  1. mlleludy dit :

    En ce moment, je fais beaucoup de smoothie maison: concombre/ kiwi, banane/framboise, gingembre/citron..Je pense que j’essaierais ta recette prochainement, miam

  2. J’avais encore abandonné ma résolution smoothie, je m’y remets.
    Ces derniers temps j’ai fait des lassis à la mangue et de la purée de mague que j’ai congelée, j’en sors quand j’en ai envie, je rajoute quelques morceaux de mangue fraîche et voilà.

    sOIT DIT EN PASSANT? J4AIME BIEN LE NOUVEAU BANDEAU SUR LA PAGE D4ACCUEIL;

    bISOUS;

Laisser un commentaire

