Chandeleur et Chambre aux confitures

Décembre dernier j’étais à la recherche d’un cadeau idéal original, en me baladant dans le quartier de mon taf le 9 ème arrondissement de Paris je suis tombée sur la Chambre aux confitures.

La chambre aux confiture ?Je vous le donne en mille; c’est une chambre avec des confitures !!! 😉 Oui une chambre un peu à la Hansel et Gretel on a envie de tout goûter !

chambre C’est un magasin avec confitures, marmelades, chutneys, gelées pour tous les palais
variéPour Noël je voulais une sélection « From France & Roots » je souhaitais avoir des produits typiquement français mais aussi des saveurs du payscaramel-beurre-salé-120g mangue-épicée goyave framboise-au-champagne abricot-et-lavandeIl faut compter au moins 6 € par pot pour une confiture qualité maison, sans conservateurs et tellement bonne !

Pour la Chandeleur oui oui nous sommes quand même en février , la Chambre aux confitures lance une édition limitée d’une dizaine de sucres aromatisés juste pour vos crêpes (vanille, choco, barbapapa …) miom miom :-pvite des crepesVous avez même la possibilité de faire personnaliser vos étiquettes pots-personnalisésEnfin sur le blog de la boutique vous trouverez recettes et fiches techniques pour faire vos confiotes home made. Et pour les non franciliens vous pouvez passer commande sur l’eshop

La Chambre aux confitures
9 rue des Martyrs, Paris 9e
(Métro Notre Dame de Lorette – ligne 12) 
 
60 rue Vieille du Temple, Paris 3e
(Métro Saint Paul – ligne 1)
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Bonnes Adresses, Cuisine, Life, Paris, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Chandeleur et Chambre aux confitures

  1. janinka1 dit :

    Merci pour ce super tuyau ! J’y cours dès demain 🙂

  2. oneisfor2 dit :

    Dommage que ça n’existe qu’à Paris ! J’aurai eu l’adresse parfaite pour tous les cadeaux de ma mère qui raffole de confitures !

  3. J’en ai entendu parler il y a deux ans je crois, puis j’ai oublié.
    Les sucres aromatisés c’est tout à fait pour moi.
    Merci pour la piqûre de rappel.

Laisser un commentaire

