Kreyol Fashion Addict

Le talent autour et en chacun de nous  est une thématique que j’affectionne particulièrement.

Aujourd’hui je souhaiterai l’explorer à travers le travail d’une talentueuse créatrice Guadeloupéenne de 32 ans.

Si je devais le  résumer en un mot ce serait celui ci :

KREYOL : parce que ses créations parlent de nous, elles sont à l’image de ce que nous sommes : le métissage, de la  forme, des couleurs et des matières.

C’est avec grand plaisir que je laisse à Yasmine, créatrice de TimaFy Bijoux, ces quelques lignes afin qu’elle se raconte.

Se révéler :

J’écris et je  crée depuis l’enfance, à l’âge de 12 ans , j’ai réalisé ma première robe dans un des draps de ma maman.

Je suis une littéraire, j’ai fait des études de lettres modernes et obtenu un DUT de Documentation.

Je n’avais jamais envisagé jusqu’ici que je pourrai vivre en tant qu’artiste.

Fatiguée de ne pas trouver…

View original post 744 mots de plus

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

