La grande collecte du Bazar _ BHV _ Croix Rouge

la-grande-collecte-facebook-+-web

LE BHV ET LA CROIX ROUGE S’ASSOCIENT POUR LANCER UNE GRANDE COLLECTE DE LINGE DE MAISON

A l’occasion de l’opération « Le Beau Linge du Bazar », véritable rendez-vous annuel, qui met à l’honneur le linge de maison et la literie, le BHV s’associe à La Croix-Rouge française en organisant une grande collecte de linge de maison du 2 au 26 janvier 2013.

Apportez le linge dont vous n’avez plus l’utilité à l’accueil de votre magasin BHV le plus proche, il sera pesé et stocké avant d’être récupéré par La Croix Rouge. Les donateurs recevront en échange de leur don, un bon de réduction* de 5 euros par kilo de linge donné.

Tous les jours du 2 au 26 janvier 2013

Aux horaires d’ouverture de votre magasin :

  • BHV Paris Rivoli – service « Retrait des Colis », 15 rue de la Verrerie, Paris 4ème – Métro Hôtel de Ville
  • Autres magasins BHV – service « Accueil »

source

Bon plan qui m’a été envoyé par une amie sublime, c’est l’occasion de vider ses placards je suis a 10 kg affaire à suivre …

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Life, Paris, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

