Pour la dernière journée de l’annee 2012

Pourquoi ne pas s’isoler pour cette dernière journée de l’année? Faire une balade en forêt loin du bruit de la ville et de la pollution.la verite est

C’est l’occasion de faire un bilan sur l’année écoulée…Se rappeler des bons moments comme les mauvais, se souvenir encore une fois des nombreuses émotions que nous avons ressenties tout au long de cette année, ou du moins se souvenir des plus marquantes. banc Il n’est pas forcément nécessaire de chercher à oublier les périodes de down. Peut être peut on apprendre de ses erreurs, faire en sorte qu’elles nous rendre meilleurs. Apprendre à gérer nos pensées négatives, et ces moments ou l’on souffre; souffrances qui nous rendent surement plus solides.brancheQuant aux moments de joie et de bonheur, qui je le souhaite ont remplit votre année 2012; ceux qui nous redonnent le sourire,  je souhaite qu’ils soient encore plus nombreux l’an prochain.forestPour ma part hors de question d’avoir un nombre incalculable de résolutions que j’oublierai au soir du 4 Janvier. Je vais me contenter de regarder vers l’avenir mais pas trop loin non plus hein 🙂 , garder en tête mes projets de l’année à venir et mettre tout en œuvre pour que mes vœux même les plus fous se réalisent.
cutLe clap de fin est dans quelques heures alors avant de vous souhaiter le meilleur pour 2013, je préfère vous dire bonne fin d’année et à très vite.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Life, Voyage, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

