Trom Style _ Lou-Anne

Lou-Anne croisée ce soir aux Halles

20121217-230144.jpg

J’ai adoré le look cyber pink qui ne fait pas barbie où chaque détail à son importance,
Les pink boots offertes par sa sœur jumelle la veille pour son anniversaire, Le make up et les sourcils rosés,
Le jeans slim dans les étoiles et le sac of course !

20121217-230736.jpg

20121217-230532.jpgJe trouve que son style fait mi fairy tail mi cyber punkette en tout cas j’aime ce rose en plein hiver !

20121217-230617.jpg

Merci Lou-Anne

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans iPhone Photo, Look, Métro, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Trom Style _ Lou-Anne

  1. ça lui va trop bien ce petit style à Lou-Anne !! et son slim galaxy, je veux bien le même !!

Laisser un commentaire

