Hair Inspiration _ Marianne

Hello c’est avec le joli sourire de Marianne que je vous souhaite un bon week end.marianne

J’ai croisé cette jolie fanco béninoise aux Halles, elle sortait du cinéma et moi j’allais retrouver le frère (oui je raconte ma life). J’ai trouvé qu’elle portait bien son Afro, simplement et « naturellement » c’est à dire sans fioritures. Je l’ai donc arrêtée et complimentée sur son afro et je lui ai demandé si je pouvais la prendre en photo pour mon blog.

Nous nous sommes donc revues aux Halles . C’était une rencontre très agréable autour d’un Bubble Tea et n’avons pas parlé que cheveux.

Marianne porte son afro depuis quasiment toujours. Elle s’est fait un  défrisage il y à …… longtemps et n’a jamais réitéré l’expérience. Niveau soin elle se lave les cheveux toutes les semaines avec un shampoo de la gamme ultra doux de Garnier. Les nourrit avec du beurre de karité Cattier parfum Fleur des Iles et les démêle avec un peigne à grosses dents.

Mon sentiment que Marianne est une fille simple, sympathique et naturelle s’est confirmé, j’ai aussi compris que même pour ses cheveux on peut adopter la less is the best attitude. C’est à dire faire un minimum de soin mais avoir une belle chevelure!marianne by C

Merci Marianne pour ta disponibilité et ton sourire, bon week end!

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Hair, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

