Just another BB cream _ Sephora

Comme tout le monde j’ai mes bad hair day. Vous savez c’est réveils avec la gueule de travers, une surcharge de bagages sous les yeux et le teint pâle.
Bah ces jours la _qui sont rares Dieu merci_ je sors mon arme magique ‘the Magic Weapon’ la BB cream  qu’on ne présente plus de Sephora.

BB cream SephoraEt la TAN TAN TAN [musique de guerre ] c’est la journée ou j’entends le plus bon les autres jours aussi mais bon 😉 :

-« T’es rayonnante ! »                                                                                                                         -« Tu étais en vacances ? »                                                                                                                 -« T es maquillée ?! Ça ne se voit pas! »

-Euh comment dire … Non j’ai juste sorti the magic weapon !
Une petite noisette de BB cream medium sous les yeux une autre sur les joues pour cacher les boutons, un léger coup de bush et hop c’est party !!

Les +:
Hydrate mais je mets toujours une base hydratante
Couvre bien inutile d’en faire des tonnes
Fit avec ma couleur de peau je ne ressemble pas a Rama                                                          Illumine mon visage
Bon rapport qualité / prix (15,90 € les 50 ml sachant qu’il faut une petite noisette à chaque utilisation)

Les – :
Très liquide attention a ne pas avoir la main lourde
Aie Ouille ça pique attention à ne pas s’en mettre dans les yeux

Étant adepte du less is the best, je n’en mets pas tous les jours.
Pour celles qui recherchent juste un visage éclatant, je trouve que la BB cream une très bonne alternative au fond de teint car elle est beaucoup plus fluide et donne ainsi moins l’effet masque et lourd du fond de teint.

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

