Masque nutrition cheveux secs

Dimanche c’est beauté! Alors aujourd’hui on cause cheveux. En ce moment j’ai des tresses mais cela ne m’empêche pas d’entretenir ma touffe.

Je fais un shampooing toutes les deux semaines, sans après shampooing mais avec un masque hydratant.

Ce masque permet de nourrir mes cheveux. Pour cela je prends comme base un masque nutrition au lait de karité et au miel le Petit Marseillais (env 5 € pour 300 g). J’y ajoute un jaune d’œuf et une cuillère à soupe de mélasse bio pour renforcer le côté hydratant. De plus, la mélasse comme le miel apporte de la douceur aux cheveux.

masque nutrition

Prendre la quantité nécessaire de masque utile pour votre longueur de cheveux. Y ajouter le jaune d’œuf et la mélasse.

masque nutrition by CAppliquer le masque sur toute la longueur des cheveux après le shampoo. Laisser poser au moins 15 minutes et rincer.

J’utilise également ce masque quand je n’ai pas de tresses et que je fais un cowash, après mon lavage à l’après shampoo.

C’est un masque très rapide à faire et qui nourrit vraiment, je pense que si vos cheveux sont secs ils vont adorer !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Hair, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Masque nutrition cheveux secs

  1. mame dit :

    super merci je vais le tester!!

  2. Ping : Piscine Plage _ Proteger ses cheveux crépus | Conceptualist Hic

Laisser un commentaire

