Have a Break

 

Comme il est agréable de quitter Paris, sa grisaille,  son métro et s’échapper vers de nouvelles destinations prendre du ‘fresh air’ le temps d’un long week end.

Laisser derrière nous les courses, les lessives, la course le wi fi ainsi que l’over connectivité enfin la routine que nous connaissons tous.

Le plus dur quand on à fait le vide est le retour dimanche soir. Ce léger blues qui vous envahit dès la descente du train.

Reprendre le métro avec ses con-génaires qui tirent la tronche. Se demander « qu’est ce que je f*** ici ?!

On a souvent tendance à penser que l’herbe est plus verte ailleurs et que la mer est toujours turquoise sur la côte du voisin (c’est décidé je vais faire un bouquin de citations! :))

Je pense que ce qu’il faut garder de ses escapades est que ces mini (ou micro c’est selon) coupures nous permettent de respirer un bon coup et repartir de plus belle …

Bon long week end à tous

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Nikon Photo, Voyage, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

