Hair _ Mon huile miraculeuse

Hello il faillait que je poste un article sur mon huile miraculeuse avant qu’elle ne se termine.

Miraculeuse si si et multi usage.

Alors de quoi est composée mon huile miraculeuse ?

2 bouchons d’huile de tournesol : antioxydante

2 bouchons d’huile d’argan :  nourrit assouplit

2 bouchons d’huile de croissance les secrets de Loly : composition ici

2 bouchons d’huile de jojoba : nourrit protège de la déshydratation

2 bouchons d’huile d’olive : nourrit renforce et adoucit, riche en vitamine E

2 bouchons d’huile de sésame : régénérante maintient l’hydratation et assoupit

2 bouchons d’huile de son de riz : antioxydante

2 bouchons d’huile d’abricot : émolliente assoupit

1 bouchon d’huile d’avocat : hydrate assouplit.

Vous pouvez trouver l’essentiel des huiles ainsi que le flacon vide chez Aroma Zone. Mon huile d’avocat vient de Guadeloupe, fabrication artisanale. Pour l’Argan il est cosmétique et vient du Maroc.  L’huile d’olive qui me sert aussi pour la cuisine de chez Première Pression Provence. Pour finir, le tournesol bah c’est l’huile qui me sert pour cuisiner également.

Comme je vous le disais plus haut mon Huile Miraculeuseest multi usage, elle me sert:

Le matin, 2 pschitts sur le bout des doigts pour défaire mes twists de la nuit

Quand je fais des coiffures protectrices (nattes), pour hydrater mon cuir chevelu

Lorsque je fais mon masque après shampooing, je mets 5 pschitts dans mon masque que je laisse poser 15 minutes.

Cette huile n’est pas trop grasse et n’alourdit pas mes cheveux, aussi elle hydrate bien et fait briller

Testez vous m’en direz des nouvelles !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, Hair, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

