Trom style _ Samia et Sabrina

20121025-014716.jpg

C’est avec plaisir que j’ai echangé avec Sabrina et Samia aux Halles il y a quelques semaines.
 
Sabrina 28 ans est gwada marocaine (à gauche) et Samia 26 ans (à droite) est gwada algérienne. Je leur ai demandé si je pouvais les prendre en photo parceque j’ai bien aimé leur style très urbain, je dirais même urban chic.
Bon vous vous en doutez nous avons parlé cheveux Samia m’a donné ses beauty tips. Que je vous livre donc right now! Jamais de gras, hydrater ses cheveux plutôt des laits, par exemple la crème avocat/karité de la gamme Activilong. Elle fait son shampooing uen fois par semaine puis fait tous les 4 jours un co wash afin de redéfinir ses boucles sans trop agresser son cuir chevelu avec un shampooing.
 
C’est vrai qu’elles ont toutes les deux une cheveulure magnifique!
 
J’aime leur look, leur chevelure, leur sourire et la sympathie avec laquelles elles ont accueilli ma demande.
Merci mesdemoiselles!
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Image | Cet article, publié dans iPhone Photo, Métro, Paris, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

