I m in love _ La joie des fleurs

20121017-235009.jpg

Tous les matins quand je prends ma correspondance pour aller bosser il se retourne, me sourit et m’offre des fleurs 🙂

Il est beau hein ! Joli coup de marketing digital dans le métro parisien pour La joie des fleurs. On en parle et toute les filles craquent sur lui.

20121017-234937.jpg

Avec sa sexy salopette il te vouvoie et te demande quel est ta fleur préférée. Comment ne pas craquer ? En tout cas moi je suis in love <;3

20121017-234906.jpg

Et toi ta fleur préférée ?

Plus de photos des beaux fleuristes dans le flower truck ici

Messieurs soyez pas jaloux et offrez nous des fleurs 😉

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans iPhone Photo, Métro, Paris, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour I m in love _ La joie des fleurs

  1. Hélène Bouh dit :

    Vivant en Belgique, je n’ai pas vu cette pub. C’est pas mal trouvé. Bonne communication market 🙂 Ce n’est pas mon style mais je trouve le concept vraiment marrant et ton article m’a détendu un peu dans ce monde de brutes 😉 Je veux des fleurs !!!! J’ai un vase tout vide ;). Ce soir je vais envoyé des message subliminales à Monsieur mon chéri 🙂

Laisser un commentaire

