Smoothie _ Channel Orange

20121016-130002.jpg

Dur dur l’acidité des prunes mais en ce moment je pense qu c’est la fin de saison car elles ne sont pas chères.

Pour adoucir mon smoothie aux prunes, j’y ai mis un peu de mangues et de l’orange. Résultat donc un breuvage tout orange, un bel hommage à l’album de Franck Ocean non ?

SMOOTHIE CHANNEL ORANGE
pour deux verres

2 Prunes
1/2 Mangue
1 Orange
2 Glaçons

Mixez et écoutez Pyramids

20121016-130054.jpg

She’s working at the pyramid tonight
Working at the pyramid
Working at the pyramid tonight
A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

