Salade express _ Avocat saumon etcetera

Il y a des soirs comme ça ou on a faim mais ou l’on est en mode flemme.

Passer plus de 10 minutes à la cuisine c’est no way. Et cuisiner pour se détendre en semaine mmmmh ce n’est pas mon truc. Je trouve plutôt que c’est de la perte de temps.
Ce soir j’ai donc fait une salade express. Elle est simple. Ce qui est sympa c’est la douceur de la mangue qui se marie bien avec l’amertume des cœurs de palmier. Aussi il y a le grand classique avocat saumon. Je n’avais pas envie de saumon fumé alors je me suis rabattue sur un pavé que j’ai assaisoné avec un filet de citron.

Pour l’assaisonnement trois tours de moulin à poivre, du sel, un peu de persil et une cuillère à soupe l’huile d’olive suffiront.

Bon ap !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Salade express _ Avocat saumon etcetera

  1. Rita BA dit :

    Ah yummi! 😀

Laisser un commentaire

