DIY_ Le porte Boucles d’Oreilles

Sinon niveau bordel on en est où ? Et on prend toujours les fraise en tête de gondole ou celles qui sont sur le haut du panier ?

Avez vous remarqué les filles qu’on a plein de vêtement et qu’on a tendance à mettre toujours les mêmes ? Dites pas moi ?! Noooooaaaannnnn !!!!!

Bah pour les boucles d’oreilles c’est pareil on a un pot à bowdel dans lequel on a une tonne d’acces et finalement on met toujours les mêmes.

Mais il part dans tous les sens cet article !

En fait je n’ai jamais été boucles d’oreilles fantaisies jusqu’au jour où…… J’ai rasé ma tête et que je ressemblais à un petit garçon malade. Comme je suis souvent en jeans baskets les gens m’appelaient Monsieur ggggGGGGrrrGRRRR . En attendant que mon petit afro ne pousse, j’ai commencé à accessoiriser mes tenues avec des boucles d’oreilles fantaisies et colorées.

Problème : comme je le disais plus haut j’avais un pot dans lequel je les mettaient toutes, mêmes les orphelines (celles qui ont perdu leurs jumelles). Elles s’emmêlaient se perdaient toutes seules, enfin c’était plus possible!

J’ai donc fait de mes petites grandes mains, un porte BO mural, c’est simple un cadre photo en plastoc (si vous comptez le mettre dans votre salle de bain) un set en PVC.

On retire le cadre en verre, on colle le set au fond du cadre (ou pas) et hop on remet le cadre et on referme le tout et voila ! Optez pour un cadre photo avec du plastique à la place du verre, c’est moins cher et le verre finit a la poubelle en théorie.

On en a pour 10 € maxi et des boucles d’oreilles enfin rangées !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, Life, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour DIY_ Le porte Boucles d’Oreilles

  1. candide57 dit :

    merci pour le « like ».
    j’espère que vous avez signé!
    nice blog.. je reviendrai.

  2. Cendrillonne dit :

    J’arrête pas de me dire qu’il me faudrait un truc comme ça pour mes bijoux. C’est vraiment le top.

    • conceptualisthic dit :

      en plus c’est ultra symple ! le plus dur c’est de trouver la bonne couleur de cadre 😉 et de se motiver a trier ses BO

Laisser un commentaire

