Beauté Visage _ Mon Eau Purifiante

C’est dimanche c’est la journée pendant laquelle on à le temps de prendre soin de soi …

En ce moment je suis dans ma phase « Less is the Best ». Je vous explique: j’utilise le moins de produis cosmétiques du commerce possible et j’opte pour des produits « naturels » ou bio. En gros je me sers de produits comme du savon de Marseille, du karité, des huiles bio et je me maquille le moins possible (un trait d’eye liner et hop c’est party!)

Donc let me introduce you Mon Eau Purifiante pour le visage c’est assez simple dans une tite fiole je mets la moitié d’hydrolat de lavande fine de Provence et l’autre moitié d’eau de Rose du Maroc.

Ces deux eaux ont des propriétés purifiantes. J’utilise donc ma lotion purifiante en fin de journée après avoir nettoyé mon visage au savon. Je termine mon rituel visage en l’hydratant avec de l’huile de monoï.

Et hop au dodo ! (ou pas…)

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, iPhone Photo, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Beauté Visage _ Mon Eau Purifiante

  1. J’aime beaucoup l’eau de rose.
    Elle est très apaisante et idéale pour les peaux sensibles.
    Dans les moments où j’arrive à me conformer à un programme j’en utilise les soirs pour ou après mon démaquillage.
    En revanche j’ai horreur de me mettre des huiles sur le visage.
    J’ai essayé plusieurs produits bio, (gels lavants, crèmes, lotions, savons); résultat : hormis les savons j’ai été déçue. Les crèmes ont tendance à mal se conserver et à étouffer ma peau, les lotions ne font pas d’effet et les gels non plus ou alors ils me laissent un film désagréable sur la peau. Grosse déception.
    Je préfère encore les marques qui privilégient le naturel sans être forcément des pures et dures du bio comme Caudalie chez qui on trouve des produits réellement efficaces et agréables à utiliser.
    Ou alors j’achète ou je me fais acheter du beurre de karité 100% naturel dans les pays où il est produit, idem pour l’eau de rose, l’eau de fleur d’oranger, etc.

Laisser un commentaire

