La pointe des chateaux_Guadeloupe

C’est l’automne ?! Et alors ? On ressort nos photos de paysages préférés

Ici la pointe des châteaux en Guadeloupe il y a deux ans.

Le soleil finalement c’est comme l’âge c’est dans la tête et les artères
 

Au moment ou j’écris cet article la pluie s’arrête et le soleil commence a pointer le bout de son nez.

Bonne semaine à tous !

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans iPhone Photo, Météo, Voyage, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La pointe des chateaux_Guadeloupe

  1. RitaFlower dit :

    Décor paradisiaque pour une si belle ile,des plages de reves.Un aller simple pour ce voyage en destination de la GUADELOUPE et une invitation à l’exotisme.Merci et bonne semaine à vous aussi.

  2. hypnagogie dit :

    La croix est elle toujours là sur son perchoir rocheux ?

Laisser un commentaire

