Dans mon sac cet été _ La crème qui fait tout _ Sephora

Summer is over ! Ma crème qui fait tout également …

Voici le produit qui ne m’a pas quitté cet été.

La crème qui fait tout !!! de Sephora.

Elle permet d’hydrater le visage le corps et les cheveux.

Perso je l’utilise pour mes mains car elle est légère et hydrate bien sans trop graisser. C’est idéal pour l’été.

Mes pieds aussi en ont bien profité car malgré le mauvais temps à Paris où j’ai passé la majeure partie de mon été, j’étais pieds nus. Et entre nous je déteste avoir les pieds déshydratés. (j’en parle ici)

Apparemment, on peut aussi s’en servir comme masque visage ou après shampoo. Pour ces parties du corps je favorise mes produits fétiches testés par mon visage et mes veuchs.

J'<3 son aspect léger, son parfum discret, le coté deux en 1 une crème pieds et mains dans mon sac

J’aime po : Bahhhhh rien …

J’en rachèterais peut être cet automne mais je ne suis pas sure qu’elle tienne la route niveau hydratation…

Bon dimanche

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Beauté, Summer, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

