Ou profiter des derniers rayons de soleil ? _ Les P’tites indecises_Paris

C’est encore l’été et le soleil nous fait encore l’honneur de sa présence alors dans quel endroit en profiter?

La réponse m’a été donnée par Fanou mon dealer de bon son

Les petites indécises est un bar restau du 11 eme arrondissement de Paris qui dispose d’une terrasse d’un bout de trottoir assez large pour étendre ses gambettes.

En cette période d’été indien c’est le spot idéal pour prendre un bain de soleil. Même si il fait gris, le lieu vaut le détour pour son côté colorful !

Situé à Oberkampf cet endroit reste calme, car à l’abri des bars bruyants

Je n’ai pas testé les restau mais j’y retournerai volontiers un soir boire un verre et pourquoi pas grignoter quelque chose, sachant que les prix du bar sont vraiment bas comparés à certains quartiers (1€ le café)

A propos conceptualisthic

ça y est j'me lance des palabres, des photos de mon iphone, a manger, des photos, my hair,des voyages, des photos, mon coté product junkie et des photos de mon iphone
Cet article, publié dans Café, Météo, Paris, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

